bonjour a tous et a toutes.......
+3
ghimi06
peter-1974
brunopath
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous et à Toutes..........
Passionné par le Sahara, de l'Egypte à la Mauritanie en passant par l'Algérie, la Libye ou le Mali.
Je participe, ou ai participé, à la rédaction de guides touristiques sur ces pays.
Installé à Marrakech depuis 2001, je visite ce pays de long en large en HDJ 80, particulièrement le sud, pour y trouver de nouvelles adresses de qualité.
Né en 1956, en couple avec une passionnée de désert
Suis pote avec Amazigh d'Essaouira, bien qu'il roule en Land !!!
@+
Je participe, ou ai participé, à la rédaction de guides touristiques sur ces pays.
Installé à Marrakech depuis 2001, je visite ce pays de long en large en HDJ 80, particulièrement le sud, pour y trouver de nouvelles adresses de qualité.
Né en 1956, en couple avec une passionnée de désert
Suis pote avec Amazigh d'Essaouira, bien qu'il roule en Land !!!
@+
Invité- Invité
Re: bonjour a tous et a toutes.......
Ah ben tiens ! Voila Pat Def !
Vu son pseudo, on croirait qu'il est resté scotché dans les années 70 avec le bandeau dans les cheveux, le pantalon qui va bien et la besace en chiffon qu'il a fabriquée lui même autour du cou, mais pas du tout...
Comme il l'a précisé lui même, il parcourt - que dis je - il erre dans le Maroc , à la recherche de bonnes adresses, et accessoirement de quelques bouteilles de rosé frais pour étancher la soif saharienne.
Bienvenue Pat ! Tu vas voir, c'est un p'tit coin de bivouac sympa ici
Vu son pseudo, on croirait qu'il est resté scotché dans les années 70 avec le bandeau dans les cheveux, le pantalon qui va bien et la besace en chiffon qu'il a fabriquée lui même autour du cou, mais pas du tout...
Comme il l'a précisé lui même, il parcourt - que dis je - il erre dans le Maroc , à la recherche de bonnes adresses, et accessoirement de quelques bouteilles de rosé frais pour étancher la soif saharienne.
Bienvenue Pat ! Tu vas voir, c'est un p'tit coin de bivouac sympa ici
Invité- Invité
que tu sois land ou toy, l'isuzu que je suis te souhaite la bienvenue!!!!!!!!!!
il est évident que nous sommes toujours preneur d'informations, surtout sur des traces inconnues de notre part comme la mauritanie, mais sommes également ouvert à des restos sympas sur le maroc, cela va de soi!!
brunopath- Admin
Salam BrunoPath,
Merci pour l'accueil.
La Mauritanie, ouais, je connais un peu le coin, j'ai créé de toutes pièces le guide sur ce pays, pour un éditeur Francophone bien connu, en 2001.
Et pour les restos au Maroc, j'essaye de suivre, même si à Marrakech, c'est un peu compliqué, tellement il en ouvre !
Après, tout dépend de ce que tu cherches, type de cuisine, budget, etc.........
@+
Merci pour l'accueil.
La Mauritanie, ouais, je connais un peu le coin, j'ai créé de toutes pièces le guide sur ce pays, pour un éditeur Francophone bien connu, en 2001.
Et pour les restos au Maroc, j'essaye de suivre, même si à Marrakech, c'est un peu compliqué, tellement il en ouvre !
Après, tout dépend de ce que tu cherches, type de cuisine, budget, etc.........
@+
Invité- Invité
sois le bienvenu !!!!!
Le principal c'est d'avoir un 4x4, même si le mieux reste le land.......
Sens que je vais me faire des potes moua
Le principal c'est d'avoir un 4x4, même si le mieux reste le land.......
Sens que je vais me faire des potes moua
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu.
Belle présentation, au plaisir de se rencontrer, les roues dans le sable ou sur France.
Belle présentation, au plaisir de se rencontrer, les roues dans le sable ou sur France.
peter-1974- Général
bonjour a tous et a toutes.......
Bienvenu sur le forum il y a plein de gens sympas comme :
-pimousse
-fabbioo
-brunopath
-peter
-la nordiste
et plein d'autre encore
Alors sois le bienvenu !!!!
-pimousse
-fabbioo
-brunopath
-peter
-la nordiste
et plein d'autre encore
Alors sois le bienvenu !!!!
Invité- Invité
Bienvenu à toi pat def me rappelle de bons souvenirs loin...loin loin ...........aie
ghimi06- Colonel
bonjour et bienvenue
la nordiste- Colonel
Bonjour et bienvenue sur le forum.
lolopath- Commandant
Merci à Tous pour votre accueil.
T'as vu Amazigh, comme ils brillent les 4x4 de nos nouveaux amis...........
On sait pas faire ça nous, surtout moi MDR !
T'as vu Amazigh, comme ils brillent les 4x4 de nos nouveaux amis...........
On sait pas faire ça nous, surtout moi MDR !
Invité- Invité
J'ai fait laver ma bagnole samedi dernier, ça faisait 2 mois qu'elle trainait sa poussière...
De toute manière, tu sais, à Essaouira, tu fais laver la bagnole un jour et le lendemain elle est de nouveau pourrie, avec le vent et les embruns qui te collent la poussière qui vole
Finalement.... quand on y pense, ça protège la carrosserie
De toute manière, tu sais, à Essaouira, tu fais laver la bagnole un jour et le lendemain elle est de nouveau pourrie, avec le vent et les embruns qui te collent la poussière qui vole
Invité- Invité
Je pense comme toi, et puis ça m'arrange...................
Invité- Invité
Bienvenue a toi sur le forum !
laurent- Capitaine
Amazigh a écrit:J'ai fait laver ma bagnole samedi dernier, ça faisait 2 mois qu'elle trainait sa poussière...
+1
Sinon la bienvenue a toi et ton Toy, je me sens moins seul d'un coup!!
Salam ALIDU13,
Attention Amazigh est un mec super sympa, mais il a un gros défaut, il teuf teuf en Land !
C'est moi qui vrombis en HDJ80.................
@+
Attention Amazigh est un mec super sympa, mais il a un gros défaut, il teuf teuf en Land !
C'est moi qui vrombis en HDJ80.................
@+
Invité- Invité
Attends un peu toi...
Il faudra quand même qu'on trouve le moyen d'aller faire "vrombir" ton machin jaune dans les dunes vers Cap Sim en passant par la plage, je sens que je vais beaucoup rire
J'ai offert une petite cam embarquée à Sylvie pour la St Valentin - d'ailleurs, c'est top pour faire des p'tits films en raid - et on l'a testée hier pour aller chez Abdou.
Je vais charger une vidéo sur Youtube, je la posterai. Tu verras la vitesse du petit point noir qui s'éloigne au fur et à mesure sur la plage devant sa voiture. C'est plus du vrombissement, c'est de la téléportation
Pour info pour celles et ceux que ça peut intéresser, la petite cam est une Drift 170 HD.
Elle est en promo sur le site "actioncameras.fr" avec une batterie supplémentaire et frais de port compris.
Il faudra quand même qu'on trouve le moyen d'aller faire "vrombir" ton machin jaune dans les dunes vers Cap Sim en passant par la plage, je sens que je vais beaucoup rire
J'ai offert une petite cam embarquée à Sylvie pour la St Valentin - d'ailleurs, c'est top pour faire des p'tits films en raid - et on l'a testée hier pour aller chez Abdou.
Je vais charger une vidéo sur Youtube, je la posterai. Tu verras la vitesse du petit point noir qui s'éloigne au fur et à mesure sur la plage devant sa voiture. C'est plus du vrombissement, c'est de la téléportation
Pour info pour celles et ceux que ça peut intéresser, la petite cam est une Drift 170 HD.
Elle est en promo sur le site "actioncameras.fr" avec une batterie supplémentaire et frais de port compris.
Invité- Invité
Désolée, j'ai beau chercher, pas trouvé de smiley similaire pour toy
Invité- Invité
Page 1 sur 1