Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nous avons rencontré ce jour dans 30 cm de neige "pimousse" qui nous a convoyé de Lyon à son Domicile des roues montées que j'ai acheté a amical land.... ça c'est pour planter le décor. Après un accueil très chaleureux, nous avons parlé de rando 4x4 et bien sur de nos joujoux des Defender 110 SW.
Nous sommes trois, ma femme a 44 ans, ma fille 3ans 1/2 et moi même 43 ans. Avant la naissance de notre fille, nous étions dans le 77, ou nous faisons du Quad nous avons usés 10 machines à deux. Nous randonnions dans le Morvan, Belgique, Auvergne, Espagne et Tunisie. Nous organisons certaines randos.
Le quad est ce jour plus possible, c'est pour cette raison que nous avons acheter un defender TD5 il y quelques années pour pouvoir partir en famille .
Nous comptons reprendre les randos avec notre fille en réalisant pour sa premiere une descente de l'Espagne par les chemins du nord au sud.
Nous avons de l’expérience du désert, et de l'organisation de randonnée autonome.
Vous avez un beau forum et de beaux projets..voila pour nos présentations
Nous sommes trois, ma femme a 44 ans, ma fille 3ans 1/2 et moi même 43 ans. Avant la naissance de notre fille, nous étions dans le 77, ou nous faisons du Quad nous avons usés 10 machines à deux. Nous randonnions dans le Morvan, Belgique, Auvergne, Espagne et Tunisie. Nous organisons certaines randos.
Le quad est ce jour plus possible, c'est pour cette raison que nous avons acheter un defender TD5 il y quelques années pour pouvoir partir en famille .
Nous comptons reprendre les randos avec notre fille en réalisant pour sa premiere une descente de l'Espagne par les chemins du nord au sud.
Nous avons de l’expérience du désert, et de l'organisation de randonnée autonome.
Vous avez un beau forum et de beaux projets..voila pour nos présentations
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bienvenue a vous sur le forum !
très bon choix que le Defender 110 TD5 !
au plaisir de vous lire
très bon choix que le Defender 110 TD5 !
au plaisir de vous lire
laurent- Capitaine
Bonjour et bienvenue.
peter-1974- Général
salut nechka en premier c est fabioo que ta vu car pimousse dans 30 cm de neige
en plus pour porter des roues
je suis super heureux d avoir fait votre connaissance ,au plaisir de se revoire bec à toute la famille !!
en plus pour porter des roues
je suis super heureux d avoir fait votre connaissance ,au plaisir de se revoire bec à toute la famille !!
Invité- Invité
Joli, le paysage de ton avatar !! Photo prise lors de vos sorties ???
Invité- Invité
pimousse a écrit:Joli, le paysage de ton avatar !! Photo prise lors de vos sorties ???
Oui c'est une photo prise dans le grand Erg Tunisien en Quad..... un énorme bac à sable et d"énormes souvenirs .
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum! On a du se croiser j'habite dans le 77 mais mon Kmion est immatriculé en 70 ou je passe pas mal de WE. A bientot.....
Invité- Invité
bonjour et bienvenue à vous tous
quand faites vous la descente en espagne?
n'hésitez pas à poster vos photos
quand faites vous la descente en espagne?
n'hésitez pas à poster vos photos
brunopath- Admin
Rien n'est définie pour la date, ce sera l'année prochaine sur la période estivale, je suis en train de faire le road book
Invité- Invité
Page 1 sur 1