Un nouveau Savoyard
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Savoyard
Bonjour à tous
Savoyard de Haute Tarentaise ( La Plagne) à la retraite avec mon épouse mais pas sans activité ce qui ne me laisse pas assez de temps pour me balader et assouvir ma passion de voyage avec mes véhicules de loisirs préférés toujours 4x4.
Je suis passé de 3 Pajéro plus ou moins aménagé au HDJ 80 aménagé puis plus grand à l’Ivéco 4x4 un très bref passage au Brémach puis un sprinter 316 CDI 4x4 (excellant véhicule) et aujourd’hui un Scam avec une cellule Polycomposite (avec carte grise ctte plateau et le emmerdes qui vont aller avec.
Je suis aussi présent sur d’autres forums et est le plaisir de retrouver ici des membres que je salut et remercie de nouveau pour toute l’énergie et le travail qu’ils mettent à disposition de la communauté, cartes, traces, photos et bien des conseils appréciés de tous, je ne cite personne car je risquerai d’en oublier mais je pense qu’ils se reconnaîtront.
Ma destination préférée et le Maroc, pays magnifiques et facile d’accès avec des gens adorables qui n’ont de cesse que de vous rendre service et vous être agréable et avec qui on a plaisir de partager.
Et puis régulièrement des balades en France et pays voisins dans lesquels il y a toujours plein de belles choses à découvrir.
Voilà je pense avoir fait le tour et vous remercie de me faire une petite place
Gérard 73
Savoyard de Haute Tarentaise ( La Plagne) à la retraite avec mon épouse mais pas sans activité ce qui ne me laisse pas assez de temps pour me balader et assouvir ma passion de voyage avec mes véhicules de loisirs préférés toujours 4x4.
Je suis passé de 3 Pajéro plus ou moins aménagé au HDJ 80 aménagé puis plus grand à l’Ivéco 4x4 un très bref passage au Brémach puis un sprinter 316 CDI 4x4 (excellant véhicule) et aujourd’hui un Scam avec une cellule Polycomposite (avec carte grise ctte plateau et le emmerdes qui vont aller avec.
Je suis aussi présent sur d’autres forums et est le plaisir de retrouver ici des membres que je salut et remercie de nouveau pour toute l’énergie et le travail qu’ils mettent à disposition de la communauté, cartes, traces, photos et bien des conseils appréciés de tous, je ne cite personne car je risquerai d’en oublier mais je pense qu’ils se reconnaîtront.
Ma destination préférée et le Maroc, pays magnifiques et facile d’accès avec des gens adorables qui n’ont de cesse que de vous rendre service et vous être agréable et avec qui on a plaisir de partager.
Et puis régulièrement des balades en France et pays voisins dans lesquels il y a toujours plein de belles choses à découvrir.
Voilà je pense avoir fait le tour et vous remercie de me faire une petite place
Gérard 73
gerard73- Aspirant
Re: Un nouveau Savoyard
Bienvenue
franc63- Aspirant
Bienvenue parmi nous
Tu peux m'expliquer pourquoi passer D Un iveco à un bremach etc ??
brunopath- Admin
brunopath a écrit:Bienvenue parmi nous
Bonjour,
J'ai abandonné L'Ivéco qui était le même y compris la couleur que celui de Guisaim car trop à l'étroit le lit central pas pratique et la vitesse de croisière ..... et de plus véhicule avec beaucoup de corrosion et donc l'idée de passer avec un véhicule plus grand et si possible une cellule D'ou l'achat d'un Bremach plateau et d'une cellule que je devais fixer dessus mais un problème physique ne m'a pas permis d'entreprendre la fabrication du faux châssis et l'adaptation de la cellule que j'avais acheté donc j'ai tout vendu et acheté un Sprinter 4x4, super véhicule plein de qualité un peu à l'étroit mais absolument pas franchisseur et d'autres inconvénients que je n'étalerai pas sur un forum. Donc je reviens à mon idée de départ un véhicule franchisseur avec cellule et l’opportunité du SCAM que je viens d'acquérir et qui me convient parfaitement (sauf qu'il est en carte grise plateau !!!!!!)
Voila le pourquoi du comment
Gérard
gerard73- Aspirant
Il est vrai que la vitesse de croisière de l'Iveco est de 90km/h.....On a le temps d'admirer le paysage. Par contre il a un rayon de braquage que beaucoup de véhicules n'ont pas et il grimpe aux arbres assez facilement !
au moins le scam, tu as de la place
brunopath- Admin
brunopath a écrit:au moins le scam, tu as de la place
Oui c'est vraiment le type de véhicule que je visais depuis longtemps et je n'ai pas hésité ce qui m'a valu de ne pas faire le voyage que j'avais prévu en Grèce en octobre/novembre le temps de vendre le Sprinter et finaliser l'achat du Scam
Les projets Mai balade en France et octobre/novembre Maroc
gerard73- Aspirant
ben nous grèce cet été..
brunopath- Admin
brunopath a écrit:ben nous grèce cet été..
Tu en as de la chance, nous l'été c'est jardin, fleurs .......mairie
gerard73- Aspirant
mairie???
brunopath- Admin
brunopath a écrit:mairie???
Quand on est à la retraite on croit que l'on va s'ennuyer alors s'en prend pour 6 ans au service de son village, pour mon cas la station de la Plagne ou il y a bien à faire,
et où nous avons un super caravaneige ......
gerard73- Aspirant
ah je comprends mieux!!!!!
brunopath- Admin
Bonjour et bienvenue sur ce forum
la nordiste- Colonel
Page 1 sur 1