P'tite présentation
+2
daniel78200
kadéj
6 participants
Page 1 sur 1
P'tite présentation
Bonjour,
Vosgiens, possesseurs d'un Toy. kdj 95 de 2002, ma 2ième moitié et moi-même adorons les voyages. Nous avons visité cet été la Norvège du sud au cours d'un périple de près de 5000 km durant quasiment 3 semaines. Des souvenirs inoubliables, des parties de pêche incroyables, des quantité de photos et une envie : y retourner un jour pour faire le nord et les Iles Lofoten.
Pour l'heure, nous commençons à cogiter au prochain trip et ce sera certainement ...
la Grèce été 2015 peut-être en (bonne) compagnie avec d'autres passionnés ...?
Dans l'attente, il y aura l'investissement dans une bonne tente de toit, un réaménagement du coffre du Toy. et quelques balades au printemps (et du ski cet hiver).
Vosgiens, possesseurs d'un Toy. kdj 95 de 2002, ma 2ième moitié et moi-même adorons les voyages. Nous avons visité cet été la Norvège du sud au cours d'un périple de près de 5000 km durant quasiment 3 semaines. Des souvenirs inoubliables, des parties de pêche incroyables, des quantité de photos et une envie : y retourner un jour pour faire le nord et les Iles Lofoten.
Pour l'heure, nous commençons à cogiter au prochain trip et ce sera certainement ...
la Grèce été 2015 peut-être en (bonne) compagnie avec d'autres passionnés ...?
Dans l'attente, il y aura l'investissement dans une bonne tente de toit, un réaménagement du coffre du Toy. et quelques balades au printemps (et du ski cet hiver).
kadéj- Aspirant
Re: P'tite présentation
Bienvenue parmi nous
Ici, nous adorons les photos, surtout ne te gênes pas pour créer un post sur la Norvège avec plein de tofs
@+
Ici, nous adorons les photos, surtout ne te gênes pas pour créer un post sur la Norvège avec plein de tofs
@+
Merci.
Pour les photos pas de problème, je vais m'y mettre...
Pour les photos pas de problème, je vais m'y mettre...
kadéj- Aspirant
Salut kadej, bienvenue sur rando 4x4.
peter-1974- Général
hello et bienvenue sur le forum ! le bivouac dans la nature est'il toléré en Norvège ?
laurent- Capitaine
Bonsoir,laurent a écrit:hello et bienvenue sur le forum ! le bivouac dans la nature est'il toléré en Norvège ?
Merci pour votre accueil. Pas de problème pour le bivouac en Norvège. Il suffit simplement de respecter les propriétés privées.
Il faut cependant trouver les endroits le permettant car entre la route et les fjords ou lacs, peu d'espace, sans compter les terrains privés. Nous avons souvent passé les nuits dans les campings (chers comme tout le reste).
kadéj- Aspirant
brunopath- Admin
Page 1 sur 1