maroc 2012
5 participants
Page 1 sur 1
maroc 2012
départ espagne puis maroc
brunopath- Admin
Re: maroc 2012
Prévoyez des parapluies et des pneus qui accrochent pour aller vers Mhamid et Chegaga...
Mauvais temps dans le sud depuis une huitaine de jours, de l'eau et des orages qui ont accompagné des copines Gazelles qui viennent de terminer le Rallye.
Endroits très humides vers Chegaga le long du Drâa et sur Iriki.
Mauvais temps dans le sud depuis une huitaine de jours, de l'eau et des orages qui ont accompagné des copines Gazelles qui viennent de terminer le Rallye.
Endroits très humides vers Chegaga le long du Drâa et sur Iriki.
Invité- Invité
j'ai commandé en colissimo du beau temps !!!!!!!!!!!!!!
brunopath- Admin
dire que nous avons un temps magnifique, 24°, (sommes en short) et que à tanger, il fait 18.. bizarre la météo!!
brunopath- Admin
à ce point là???????????
brunopath- Admin
L'est, c'est l'est...
Fait beau 4 mois dans l'année...
Sinon, c'est une très belle région à cat cat, un peu comme en Savoie, mais nous on mets
pas les cat cat en équilibre....
Sens qu'à notre prochaine sortie, y va me pousser dans un ravin le Peter !!!
Fait beau 4 mois dans l'année...
Sinon, c'est une très belle région à cat cat, un peu comme en Savoie, mais nous on mets
pas les cat cat en équilibre....
Sens qu'à notre prochaine sortie, y va me pousser dans un ravin le Peter !!!
Invité- Invité
avec tes pneus, tu ne glisseras peut être pas, toi
brunopath- Admin
Un p'tit avant goût de vos vacances ?
Journée d'avant hier avec départ par la plage depuis Essaouira pour descendre vers le phare et les dunes de Cap Sim à une vingtaine de kilomètres au sud.
3 Defs, dont un Td4, un 300 Tdi (avec la cam), et le Td5, et une belle journée avec pique nique grillades.
Journée d'avant hier avec départ par la plage depuis Essaouira pour descendre vers le phare et les dunes de Cap Sim à une vingtaine de kilomètres au sud.
3 Defs, dont un Td4, un 300 Tdi (avec la cam), et le Td5, et une belle journée avec pique nique grillades.
Invité- Invité
Superbes images et la musique est top.
peter-1974- Général
je vous souhaite une très bonne rando au Maroc ! pour nous ca sera a la Toussaint !
néanmoins l dimanche je pars me balader en Ardèche une semaine!
néanmoins l dimanche je pars me balader en Ardèche une semaine!
laurent- Capitaine
maroc 2012
moi je voudrais bien y retourner au maroc parce que il ne fait pas trés beau ici ,
et puis j'ai adoré
et puis j'ai adoré
Invité- Invité
Demandes à tes parents,..
brunopath- Admin
Salut la foule !
J'étais absent depuis quelques jours, et reparti sur les pistes la semaine dernière....
Pas un grain de sable dans les chaussures cette fois ci, mais plutôt de très gros cailloux.
Traversée de la partie Ouest de l'Atlas, en gros, de Taroudant à Imintanoute, avec des cols à 2600.
Certaines pistes sont difficiles, très étroites, et vertigineuses
Pas de souci particulier à déplorer, sauf mon bidon de réserve gasoil qui s'est fendu et déchiré sur la galerie, inutile de vous dire que la bagnole a été repeinte et qu'elle sentait super bon dès le deuxième jour de raid
J'ai les traces au format CompeGPS (sauf un petit bout du coté d'Argana) pour celles et ceux qui seraient intéressés.
J'insiste sur la difficulté de certains passages, à flanc de montagne et non sécurisés, qu'il vaut mieux s'abstenir de faire avec un véhicule large .
De même, l'empattement du Def 110 - ou équivalent - et son rayon de braquage obligent à faire des manoeuvres dans des virages en épingle.
Voila... Maintenant que vous avez les infos, attachez vos ceintures....
J'étais absent depuis quelques jours, et reparti sur les pistes la semaine dernière....
Pas un grain de sable dans les chaussures cette fois ci, mais plutôt de très gros cailloux.
Traversée de la partie Ouest de l'Atlas, en gros, de Taroudant à Imintanoute, avec des cols à 2600.
Certaines pistes sont difficiles, très étroites, et vertigineuses
Pas de souci particulier à déplorer, sauf mon bidon de réserve gasoil qui s'est fendu et déchiré sur la galerie, inutile de vous dire que la bagnole a été repeinte et qu'elle sentait super bon dès le deuxième jour de raid
J'ai les traces au format CompeGPS (sauf un petit bout du coté d'Argana) pour celles et ceux qui seraient intéressés.
J'insiste sur la difficulté de certains passages, à flanc de montagne et non sécurisés, qu'il vaut mieux s'abstenir de faire avec un véhicule large .
De même, l'empattement du Def 110 - ou équivalent - et son rayon de braquage obligent à faire des manoeuvres dans des virages en épingle.
Voila... Maintenant que vous avez les infos, attachez vos ceintures....
Invité- Invité
magnifique, et merci pour ce partage
brunopath- Admin
superbe mais tu as bien raison de préciser que c'est très étroit
la nordiste- Colonel
Je ne vais pas être trés original dans ma réponse MAGNIFIQUE ,paysage ,qualité de l'image ,ce qui est bien c'est que tu peux admirer le paysage car quand tu conduisais ,pense pas trop J'ose à peine imaginer les marches arriéres en cas de croisement ,ou alors la piste a un sens interdit de l'autre coté ,ça vous est arrivés de croiser
ghimi06- Colonel
Il est certain que je profite davantage du paysage sur la vidéo qu'en temps réel....
C'est étonnant d'ailleurs comme on a tendance à serrer la paroi et qu'on veut pas la lâcher, même lorsque on n'est pas (trop) sensible au vertige.
J'ai quand même le souvenir d'être passé dans des endroits hyper "chauds" qui finissent par devenir désagréables parce que la sensation agréable de découverte de la piste est complètement occultée par la concentration permanente et un schouia de stress.
Pour te répondre, Dieu merci on a croisé personne....
Juste à un moment un mini fourgon Daihatsu qui nous a vu monter, et qui a attendu notre passage pour entamer sa descente.
Pour rien au monde, je n'aurai voulu monter dans sa cacahuète dans la descente !
C'est étonnant d'ailleurs comme on a tendance à serrer la paroi et qu'on veut pas la lâcher, même lorsque on n'est pas (trop) sensible au vertige.
J'ai quand même le souvenir d'être passé dans des endroits hyper "chauds" qui finissent par devenir désagréables parce que la sensation agréable de découverte de la piste est complètement occultée par la concentration permanente et un schouia de stress.
Pour te répondre, Dieu merci on a croisé personne....
Juste à un moment un mini fourgon Daihatsu qui nous a vu monter, et qui a attendu notre passage pour entamer sa descente.
Pour rien au monde, je n'aurai voulu monter dans sa cacahuète dans la descente !
Invité- Invité