Rando 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation PAPY THY
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:41 par Haroscott74

» ebrspacher
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:24 par brunopath

» Roadbook ou traces Italie
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41 par brunopath

» italie
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:16 par brunopath

» pare buffle
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:33 par goldwing81

» [vendu] Land rover defender 110 300 tdi avec cellule Globe Camper a vendre
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:39 par brunopath

» A vendre: Ensemble Isuzu D’Max Bva + Cellule PSI « LaBabouch »
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 9:55 par brunopath

» vasp mai 2018
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:34 par la nordiste

» Présentation
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:29 par la nordiste

Galerie


Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le nouveau jouet de la famille Olivier69

+4
peter-1974
AL1DU13
brunopath
Olivier69
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Mer 20 Juin - 19:31

Donc le voilà enfin!!

A la demande de tous voici le remplacent du path!!!! Je vous présente notre Defender TD5 prénommé Ouillette!!

TD5 de 2000 ss clim avec 96000 km au compteur. import Allemagne avec ski avant, coquille de pont, schnorkel, webasto, galerie brownchurch, protection alu, marche pied.
État impeccable, couleur vert anglais ( mais je préfère dire olive safari clown ).

Projet a cours terme : 2 coffres arrières avec intégration de couchage pour les 3 enfants, deuxième batterie avec coupleur, réserve d'eau avec pompe, intégration de l'auvent et de la tente de toit sur la galerie.

Projet a quelques mois : rehausse et nouveaux pneux, GPS carto, plus des bricoles (plaques, hi-lift) etc....

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Img-2010
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Img-2011
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Img_6210
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Img-2012
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Mer 20 Juin - 20:19

Ça va comme vert ... Pas vraiment vert ... Olive..
Et il a l'air en excellent état !!!!
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Jeu 21 Juin - 9:54

Sur les photos on pensait même qu'il etait noir.
Mais il est en super etat. Un peu de rouille sur le chassis a cause du sel en allemagne
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Jeu 21 Juin - 9:58

faudra traiter
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par AL1DU13 Jeu 21 Juin - 22:52

Il est tout beau, mais on va quand même venir le voir, on te tel demain!! Wink
AL1DU13
AL1DU13
Maréchal

Messages : 1045
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le 13 au bord de la mer

http://posephoto.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par peter-1974 Jeu 21 Juin - 23:55

Sympa le def, pas de kilomètre et il a l'air super propre.
Le nouveau jouet de la famille Olivier69 3714476405
peter-1974
peter-1974
Général

Messages : 673
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par laurent Ven 22 Juin - 19:32

yes un autre td5 !Smile super
magnifique
laurent
laurent
Capitaine

Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Sam 23 Juin - 22:39

si je compte bien, nous sommes deux TD5 et 3 def!!

c'est une belle famille!!! Wink
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Sam 23 Juin - 22:55

sur ce forum, on est tous de la même famille..aucune incompatibilité envers les marques.. sourire..
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Sam 23 Juin - 23:13

a ba c'est sur!! on est pas chez notre ami commun!!!

mais n’empêches qu'il n'y a que au volant d'un def qu'on te fait un signe de la main quand tu croise une voiture!! cheers cheers
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Dim 24 Juin - 8:56

un def, c'est mythique, pas à dire Very Happy
cependant, hier, vers fréjus, un 4x4 s'est arrété à notre hauteur et nous a salué, apparemment, le pickup/cellule ne passe pas inaperçu.. sourire..
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par ghimi06 Dim 24 Juin - 11:27

Beau véhicule ,manque la clim ,important pour ne pas "bouffer " la poussière de celui qui te précède Wink ,c'est bizarre les véhicules venant d'Allemagne n'ont pas la clim ,le mien vient aussi de la bas et pas de clim
ghimi06
ghimi06
Colonel

Messages : 371
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par ghimi06 Dim 24 Juin - 11:32

brunopath a écrit:un def, c'est mythique, pas à dire Very Happy
cependant, hier, vers fréjus, un 4x4 s'est arrété à notre hauteur et nous a salué, apparemment, le pickup/cellule ne passe pas inaperçu.. sourire..

C'est vrai que je regarde moi aussi et parle quand c'est possible avec les "cellules" concernant les defs ,ils attirent l'oeil surtout quand ils ont l'aspect baroudeur ,celui qui brille de partout sans équipement syle champélysé même pas je le copie Wink
ghimi06
ghimi06
Colonel

Messages : 371
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Invité Lun 25 Juin - 1:05

Y a pas forcément la clim sur un td5, mais est ce bien important ?

Sinon, qu'il est bôôôôôô^le def !!
Il est déjà bien équipé.
Par contre, la conception de ta galerie ne te permettra pas d'avoir un grand choix sur les
tentes de toit.

Et j'attends toujours ton appel... What a Face




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Lun 25 Juin - 6:46

la galerie va passer par la case tronçonnage des ridelles sur la partie arrière pour ouverture de la tente en auvent arrière en cas de pluie.

J'ai trouvé un peinture couleur de la carrosserie donc peinture dans la foulée.

C'est pas le galerie que je préfère mais elle est là!!! ça se revend une misère et je préfère mettre les 1300 € ailleurs que dans la frontrunner que j'affectionne tout particulièrement!

Surtout que si ça veut rire, on installe un toit relevable de chez RR concept dans deux ou trois ans!!
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par ghimi06 Lun 25 Juin - 9:34

pimousse a écrit:Y a pas forcément la clim sur un td5, mais est ce bien important ?

Sinon, qu'il est bôôôôôô^le def !!
Il est déjà bien équipé.
Par contre, la conception de ta galerie ne te permettra pas d'avoir un grand choix sur les
tentes de toit.

Et j'attends toujours ton appel... What a Face




C'est vrai que la clim ce n'est pas indispensable ,moi je ne l'ai pas ,sur l'autre 4X4 avant je l'avais mais ne la mettait que rarement préférant de loin les vitres ouvertes ,le seul moment ou je la mettais et encore c'était en pleine chaleur en ville coincé dans un embouteillage , et bien sur comme j'ai écris plus haut quand tu es sur une piste poussiéreuse avec une T° extérieur bien chaude Cool , obligé d'ouvrir les vitres sinon tu fond ,obligé d'avaler la poussière qui au passage saupoudreras tout ton intérieur ,tu auras vite compris l'intérét d'une clim surtout quand tu es appellé à faire du "raid " dans les pays chaud ,pour conclure ,si je prenais un 4X4 pour le raid , la clim ou pas ferait penché ma décision Wink Autre intérét de la clim ,ton frigo tourneras bien moins si il fait 20° dans le 4X4 plutot que 40° comme dans le mien Wink
ghimi06
ghimi06
Colonel

Messages : 371
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Lun 25 Juin - 9:43

Je suis d'accord avec toi Ghimi!! on a fait l’Andalousie avec le path et on lève beaucoup de poussière c'est clair!!

Mais on a pas trouvé avec clim à des prix corrects! !et puis comme ça au moins je tomberais pas en panne de clim!! lol

Et puis ça donne un coté un peu plus dactari What a Face

Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par ghimi06 Lun 25 Juin - 9:49

Olivier69 a écrit:Je suis d'accord avec toi Ghimi!! on a fait l’Andalousie avec le path et on lève beaucoup de poussière c'est clair!!

Mais on a pas trouvé avec clim à des prix corrects! !et puis comme ça au moins je tomberais pas en panne de clim!! lol

Et puis ça donne un coté un peu plus dactari What a Face


Comme tu es d'accord avec moi ,j'ai trouvé ce qu'il nous faut Wink

mdr Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Climat11
ghimi06
ghimi06
Colonel

Messages : 371
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Lun 25 Juin - 9:51

on dirais la delorean de retour dans le futur!!!!
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Lun 25 Juin - 20:56

je compte sur toi ghimi pour l'installer sur la cellule Very Happy
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Invité Mar 26 Juin - 4:50

bête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par la nordiste Mer 27 Juin - 12:33

Il faut bien que les enfants s'amusent non ... lol!
la nordiste
la nordiste
Colonel

Messages : 445
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par AL1DU13 Jeu 28 Juin - 21:29

C'est vrai qu'il est tout beau le Def d'Olivier (et de sa famille).
Il tourne bien et a d'jà pris un peu de hauteur quand on deposé la galerie!! What a Face
En plus il a deja failli se le faire voler, mais on a put le rattraper, le portail etait fermé!!

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 _dsc4010
AL1DU13
AL1DU13
Maréchal

Messages : 1045
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le 13 au bord de la mer

http://posephoto.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Olivier69 Jeu 28 Juin - 21:50

c'est sur qu'elle pèse une tonne cette galerie!! mais avec quelques coup de disqueuse, je pense que je fais bien l’alléger!! mais c'est pour remettre une tente!! alors....

on avais prévu le coup pour le vol!! un hdj 100 et un portail fermé!! ça beau être un super franchisseur, faut pas déconner non plus!!!

mais c'est vrai que notre Loic adoré serait bien reparti avec!! d'ailleurs il a tellement envie de le revoir qu'il en a oublié sa tente!!!! Razz Razz
Olivier69
Olivier69
Colonel

Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par brunopath Ven 29 Juin - 11:06

il a touché au véhicule
ce dernier va donc tombé en panne très bientôt

black cat .........
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jouet de la famille Olivier69 Empty Re: Le nouveau jouet de la famille Olivier69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum