Rando 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation PAPY THY
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:41 par Haroscott74

» ebrspacher
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:24 par brunopath

» Roadbook ou traces Italie
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41 par brunopath

» italie
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:16 par brunopath

» pare buffle
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:33 par goldwing81

» [vendu] Land rover defender 110 300 tdi avec cellule Globe Camper a vendre
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:39 par brunopath

» A vendre: Ensemble Isuzu D’Max Bva + Cellule PSI « LaBabouch »
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Mar 27 Mar - 9:55 par brunopath

» vasp mai 2018
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:34 par la nordiste

» Présentation
Barres de Leds........ Une petite démo?? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:29 par la nordiste

Galerie


Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Barres de Leds........ Une petite démo??

Aller en bas

Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty Barres de Leds........ Une petite démo??

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:42

Bonjour a toutes et tous,

Tout le mond ea déjà entendu parler des barres de Leds mais rares sont ceux qui en ont vus a l'oeuvre!!

Je pourrai vous bourrer le mou avec un pied de biche pendant 3 plombes en vous disant que c'est bien,ça ne consomme pas,c'est ultra puissant....... Les images du test qui vont suivre parlent d'elles même!!!

La première est la photo d'un chemin sans aucun éclairage :

Barres de Leds........ Une petite démo?? Sans_r15

Jusque là,rien de bien folichon!!!!!!


La deuxième photo est celle du même chemin avec pour seul eclairage (oui-oui,j'ai bien dis SEUL!!!) un rampe "Bulldog 24 Leds" :


Barres de Leds........ Une petite démo?? 20_led15




Le silence se fait!!!!!!!

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter sauf le lien ;-)

http://www.bulldogpreparation.com/product_info.php?products_id=419

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty Re: Barres de Leds........ Une petite démo??

Message par Invité Mer 22 Fév - 20:48

Que la lumière fûtttttttttttttt!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty Re: Barres de Leds........ Une petite démo??

Message par AL1DU13 Mer 22 Fév - 21:03

Ah ouai quand même!!!
Juste le prix, qui me retiens!
Mais bon c'est un achat que je prévois plus tard, pour l'instant j'ai d'autre priorité!!
AL1DU13
AL1DU13
Maréchal

Messages : 1045
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le 13 au bord de la mer

http://posephoto.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty Re: Barres de Leds........ Une petite démo??

Message par Invité Jeu 23 Fév - 7:13

Le prix n'est pas donné c'est vrai....et encore je suis le moins cher du marché... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barres de Leds........ Une petite démo?? Empty Re: Barres de Leds........ Une petite démo??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum