Rando 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation PAPY THY
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:41 par Haroscott74

» ebrspacher
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:24 par brunopath

» Roadbook ou traces Italie
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41 par brunopath

» italie
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:16 par brunopath

» pare buffle
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:33 par goldwing81

» [vendu] Land rover defender 110 300 tdi avec cellule Globe Camper a vendre
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:39 par brunopath

» A vendre: Ensemble Isuzu D’Max Bva + Cellule PSI « LaBabouch »
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 9:55 par brunopath

» vasp mai 2018
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:34 par la nordiste

» Présentation
C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:29 par la nordiste

Galerie


C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Empty
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est vraiment anti mécanique!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est vraiment anti mécanique!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment anti mécanique!!!

Message par Haroscott74 Dim 8 Nov - 21:56

Moi mon patron sa 307 à pris feu à cause de l'egr. Elle est très mal conçu chez eux la vanne de l'aluminium couplé à du plastic!
Moi, jamais eu de défaut avec mon 120, j'avais surtout un problème de consommation.
Je l'ai que depuis 1 an ce véhicule, mais je pense qu'il devait faire que de petit parcours et de la ville pour être autant rempli de crasse Twisted Evil Twisted Evil
Mais faut dire que la vanne de chez toy est bien conçu et simple dans son fonctionnement, car même avec le centimètre de calamine qui la congestionner elle fonctionnait:)
Haroscott74
Haroscott74
Capitaine

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Ht savoie, au milieu des montagnes!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum