Rando 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation PAPY THY
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:41 par Haroscott74

» ebrspacher
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:24 par brunopath

» Roadbook ou traces Italie
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41 par brunopath

» italie
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:16 par brunopath

» pare buffle
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:33 par goldwing81

» [vendu] Land rover defender 110 300 tdi avec cellule Globe Camper a vendre
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:39 par brunopath

» A vendre: Ensemble Isuzu D’Max Bva + Cellule PSI « LaBabouch »
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 9:55 par brunopath

» vasp mai 2018
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:34 par la nordiste

» Présentation
petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:29 par la nordiste

Galerie


petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

petite journée super sympa avec Max83

+2
AL1DU13
Bougnat-110
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:00

Je n'ai rien de défini pour le moment au niveau rb.
Mais si tu me parles saucisson et whisky, pitetre bien qu'on prendra le temps de passer vous dire bonjour!!!!
 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:57

Belle Sortie, vous avez vraiment de la chance d'avoir une région qui se prête aussi bien au tout terrain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Jeu 13 Mar - 7:53

Si j'y vais, c'est uniquement pour le st nectaire.... clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par brunopath Jeu 13 Mar - 10:11

@flo26, il y a de partout de beaux paysages, souvent accessible en 4x4 et la Drôme en fait partie..
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Jeu 13 Mar - 14:09

C'est vrai qu'il y a de partout de beaux paysage, la Drôme a effectivement des coins magnifiques mais beaucoup trop réglementés et trop peuplés (je parle pas du sud est du département..). Ce que je voulais dire c'est qu'en haute Loire ou même dans une grande partie du centre de la France on arrive facilement a faire beaucoup de km sur chemins sans croiser de route ou village. Je trouve qu'il y un coté sauvage en Auvergne  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par brunopath Jeu 13 Mar - 14:25

hélas lors de notre dernier périple, nous avons rencontré des B0 qui y fleurissent...
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par brunopath Jeu 13 Mar - 14:36

@flo26, voici un exemple de nos sorties: https://rando-4x4.meilleurforum.com/t604-pentecote-2013
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Ven 14 Mar - 9:11

Belle balade, olivier m'avait parlé de cette sortie très humide!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Bougnat-110 Lun 24 Mar - 14:21

FLO26 a écrit:C'est vrai qu'il y a de partout de beaux paysage, la Drôme a effectivement des coins magnifiques mais beaucoup trop réglementés et trop peuplés (je parle pas du sud est du département..). Ce que je voulais dire c'est qu'en haute Loire ou même dans une grande partie du centre de la France on arrive facilement a faire beaucoup de km sur  chemins  sans croiser de route ou village. Je trouve qu'il y un coté sauvage en Auvergne  lol! 

Oui, mais des crétins verdoyants veulent commencer à y implanter des réserves naturelles, avec toutes les interdictions totales que celà sous-entend ! Il y a un projet en Haute-vallée de la Loire. POur signer la pétition contre : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/etablissement-public-loire-retrait-du-projet-de-r%C3%A9serve-naturelle-de-la-haute-vall%C3%A9e-de-la-loire
Bougnat-110
Bougnat-110
Lieutenant

Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par brunopath Lun 24 Mar - 15:22

si les gens faisaient plusss attention à la nature, nous n'en serions pas là...
brunopath
brunopath
Admin

Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Lun 24 Mar - 18:41

Il y en faut pour tout le monde.
Comme souvent, dans chaque catégorie, il y a une minorité qui abuse et fait n'importe quoi et les autres paient...
Faut pas oublier que pour certains, nous faisons partie de plusieurs categories..
Pour ma part, trail, vtt et 4x4.
Et ça les verdoyant l'ont bien compris.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Invité Lun 24 Mar - 19:00

Concrètement , une fois le def récupéré, je pense faire quelques pistes côté auvergne, histoire de bien tester l'embrayage.
Y va en baver ....le pépère... Twisted Evil 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Max83 Mar 25 Mar - 11:28

pimousse a écrit:Concrètement , une fois le def récupéré, je pense faire quelques pistes côté auvergne, histoire de bien tester l'embrayage.
Y va en baver ....le pépère... Twisted Evil 


En Haute Loire avec Bougnat on a de quoi te balader.
Max83
Max83
Capitaine

Messages : 112
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : 43 (et 83)

Revenir en haut Aller en bas

petite journée super sympa avec Max83 - Page 2 Empty Re: petite journée super sympa avec Max83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum