Arceau extérieur
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Arceau extérieur
Bon, quand on ajoute ce genre de matos, c'est pas pour se promener tranquille mimile le dimanche avec madame...
Hdj 80
C'est la dernière annonce
Hdj 80
C'est la dernière annonce
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur
Pimousse ne se promène pas avec madame alors ????? On me dit jamais rien !!!
brunopath- Admin
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Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
Mouais , sauf que dans nos régions en foret tu dois rester accroché partout . De plus la maréchaussée doit se régaler avec l'interdiction des pare-buffles , difficile de leur raconter que c'est d'origine
Re: Arceau extérieur
@ brunopath : madame se promène toute seule
@ Michel : tu crois vraiment qu'on peut pas dire que c'est d'origine ??
Le pire, c'est qu'esthétiquement c'est....euh.....vilain
@ Michel : tu crois vraiment qu'on peut pas dire que c'est d'origine ??
Le pire, c'est qu'esthétiquement c'est....euh.....vilain
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur
Pour l'avoir vu en vrai pendant longtemps, c'est vraiment impressionnant, et très bien faits, par contre c'est vrai que c'est laids et inutile surtout!!
Le 80 c'est un modèle essence avec un 6 en ligne de 4,5l donc un FZJ80!!
Le 80 c'est un modèle essence avec un 6 en ligne de 4,5l donc un FZJ80!!
Re: Arceau extérieur
J'avais déja vu ce lien c'est vrai pas trés beau enfin mon avis mais du boulot
ghimi06- Colonel
- Messages : 371
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Localisation : Nice
Re: Arceau extérieur
Sois indulgent envers moi AL1..
Je débute dans le monde toy moua, et j'ai encore pas tout saisis les subterfuges des modèles..
Mea culpa
Vais étudier ça
Je débute dans le monde toy moua, et j'ai encore pas tout saisis les subterfuges des modèles..
Mea culpa
Vais étudier ça
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur
Je ne t'ai rien dit Pimousse, je fais juste une info sur ce véhicule!!!
Tu ne pouvais pas le deviner, je le sais parce que je connais ce Toy, sinon a moins de voir le moteur, tu ne peux pas le savoir!!!
Tu ne pouvais pas le deviner, je le sais parce que je connais ce Toy, sinon a moins de voir le moteur, tu ne peux pas le savoir!!!
Re: Arceau extérieur
N'empêche que la recherche du "bon" toy, c'est pas si facile ...années modèle, origine (Allemagne ou pas), équipement...
J'en parcours des fofos !
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur
donc tu cherches un « champ de sacrifice » ? (en français, toyota..... rire)
brunopath- Admin
- Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
pour mieux comprendre les appellations toyota..
B : moteur atmosphérique diesel 4 cylindres produit à partir de 1974.
F : moteur essence 6 cylindres produit entre 1953 et 1993 (1er moteur 6 cylindres essence de Toyota produit entre 1950 et 1953).
H : moteur atmosphérique diesel 6 cylindres produit entre 1972 et 1989
L : moteur diesel 4 cylindres produit à partir de 1984
R : moteur essence 4 cylindres produit entre 1984 et 1995
KZ : moteur diesel 4 cylindres Turbo à injection indirecte produit à partir de 1993
HZ : moteur diesel 6 cylindres à injection indirecte produit à partir de 1990
FZ : moteur essence 6 cylindres produit à partir de 1992
RZ : moteur essence 4 cylindres produit à partir de 1996
VZ : moteur essence V6 produit à partir de 1996
UZ : moteur essence V8 produit à partir de 1998
PZ : moteur diesel 5 cylindres à injection indirecte produit entre 1990 et 1994
HD : moteur diesel 6 cylindres Turbo à injection directe produit à partir de 1989
KD : moteur diesel 4 cylindres Turbo à injection électronique directe et common rail produit à partir de 2000 (moteur D4D)
VD : moteur diesel V8 4,5 litres produit à partir de 2008 équipant les Land Cruiser séries 200
Série 6 (1980 - 1990)
Série 7 (1985 -)
Série 1986 Le LJ 70/73
Série 8 (1990 - 1998)
Série 9 (1996 - 2002)
Série 10 (1998 - 2007)
Série 12 (2002 -)
Série 20 (2008 -)
B : moteur atmosphérique diesel 4 cylindres produit à partir de 1974.
F : moteur essence 6 cylindres produit entre 1953 et 1993 (1er moteur 6 cylindres essence de Toyota produit entre 1950 et 1953).
H : moteur atmosphérique diesel 6 cylindres produit entre 1972 et 1989
L : moteur diesel 4 cylindres produit à partir de 1984
R : moteur essence 4 cylindres produit entre 1984 et 1995
KZ : moteur diesel 4 cylindres Turbo à injection indirecte produit à partir de 1993
HZ : moteur diesel 6 cylindres à injection indirecte produit à partir de 1990
FZ : moteur essence 6 cylindres produit à partir de 1992
RZ : moteur essence 4 cylindres produit à partir de 1996
VZ : moteur essence V6 produit à partir de 1996
UZ : moteur essence V8 produit à partir de 1998
PZ : moteur diesel 5 cylindres à injection indirecte produit entre 1990 et 1994
HD : moteur diesel 6 cylindres Turbo à injection directe produit à partir de 1989
KD : moteur diesel 4 cylindres Turbo à injection électronique directe et common rail produit à partir de 2000 (moteur D4D)
VD : moteur diesel V8 4,5 litres produit à partir de 2008 équipant les Land Cruiser séries 200
Série 6 (1980 - 1990)
Série 7 (1985 -)
Série 1986 Le LJ 70/73
Série 8 (1990 - 1998)
Série 9 (1996 - 2002)
Série 10 (1998 - 2007)
Série 12 (2002 -)
Série 20 (2008 -)
brunopath- Admin
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Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
Série 4 (1960 - 1984)[modifier]Toyota Land Cruiser Série 4
ce qui donne (pour ne pas faire simple)
--------------------------------------------------------------------------------
Série 2 Série 5
différentes versions :
BJ40 (1973) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - court, hard top ou bâché
BJ42 (1982) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - court, hard top ou bâché
BJ43 (1973) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - moyen bâché ou Break 3 portes
BJ45 (1976) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
BJ45 (1983) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
BJ46 (1982) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - moyen bâché ou Break 3 portes
FJ40 (1969) : 6 cyl. essence 4 litres 125 ch - court hard top ou bâché
FJ40 (1975) : 6 cyl. essence 4,2 litres 135 ch - court hard top ou bâché
FJ45 (1976) : 6 cyl. essence 4,2 litres 135 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
HJ45 (1976) : 6 cyl. diesel 3,6 litres 95 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
Série 5 (1967 - 1980)[modifier]Toyota Land Cruiser Série 5
--------------------------------------------------------------------------------
Série 4 Série 6
Différentes versions :
FJ55V (1967) : 6 cylindres, diesel 3,9 litres, 123 ch - long break 5 portes
FJ56V (1975) : 6 cylindres, diesel 4,2 litres, 135 ch - long break 5 portes
Série 6 (1980 - 1990)[modifier]Toyota Land Cruiser Série 6
--------------------------------------------------------------------------------
Série 5 Série 7
Différentes versions :
BJ60 (1980) : 4 cylindres, diesel, 3,4 litres 90 ch - long break 5 portes
HJ60 (1980) : 6 cylindres, diesel, 4 litres 105 ch - long break 5 portes
HJ61 (1988) : 6 cylindres, turbo diesel, 4 litres 136 ch - long break 5 portes
FJ60 (1980) : 6 cylindres, essence, 4,2 litres 135 ch - long break 5 portes
FJ62 (1988) : 6 cylindres, essence, 4 litres 155 ch - long break 5 portes
Série 7 (1985 -)[modifier]Différentes versions :
Serie Heavy
Court
BJ70 (1984) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - bâché ou break 3 portes
BJ71 (1987) : 4 cyl. turbo diesel 3,4 litres, 123 ch - break 3 portes
PZJ70 (1990) : 5 cyl. diesel 3,5 litres, 115 ch - bâché ou break 3 portes
FJ70 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - bâché ou break 3 portes
HZJ70 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - bâché ou break 3 portes
HZJ71 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - bâché ou break 3 portes
FZJ70 (1992) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
FZJ71 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
GRJ71 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 3 portes
Moyen
BJ73 (1984) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - hard top
BJ74 (1987) : 4 cyl. turbo diesel 3,4 litres, 123 ch - hard top
HZJ73 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - hard top
HZJ74 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - hard top
FJ73 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - hard top
FZJ73 (1992) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - hard top
FZJ74 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - hard top
Semi Long
PZJ77 (1990) : 5 cyl. diesel 3.5 litres, 115 ch - break 5 portes
HZJ77 (1990) : 6 cyl. diesel 4.2 litres, 130 ch - break 5 portes
HZJ76 (1990) : 6 cyl. diesel 4.2 litres, 130 ch - break 5 portes
VDJ76 (2007) : V8 turbo diesel 4.5 litres, 205 ch - break 5 portes
GRJ76 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 5 portes
Long
BJ75 (1985) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - pick-up ou break 3 portes
HJ75 (1985) : 6 cyl. diesel 4 litres, 105 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
HZJ75 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
PZJ75 (1990) : 5 cyl. diesel 3,5 litres, 115 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
FZJ78 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
HZJ78 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - break 3 portes
VDJ78 (2007) : V8 turbo diesel 4.5 litres, 205 ch - break 3 portes
FJ75 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
FZJ75 (1993) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
GRJ78 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 3 portes
Super Long
HZJ79 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - long pick-up ou cab-châssis
HZJ79 (2007) : V8 turbo diesel 4,2 litres, 130 ch - long pick-up ou cab-châssis
Serie Light
Court
RJ70 (1985) : 4 cyl. essence 2,4 litres, 105 ch - bâché ou break 3 portes
LJ70 (1985) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 72 ch - bâché ou break 3 portes
LJ71 (1986) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 86 ch - bâché ou break 3 portes
LJ71 (1991) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - bâché ou break 3 portes
KZJ71 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - bâché ou break 3 portes
Moyen
LJ73 (1985) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 72 ch - hard top
LJ74 (1986) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 86 ch - hard top 3 portes
LJ74 (1991) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - hard top 3 portes
KZJ73 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - hard top 3 portes
KZJ74 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - hard top 3 portes
Semi Long
LJ78 (1990) : 4 cyl. turbo diesel 2.4 litres, 98 ch - break 5 portes
KZJ78 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - break 5 portes
LJ79 (199?) : 4 cyl. diesel 2.8 litres, 91 ch - break 5 portes
ce qui donne (pour ne pas faire simple)
--------------------------------------------------------------------------------
Série 2 Série 5
différentes versions :
BJ40 (1973) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - court, hard top ou bâché
BJ42 (1982) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - court, hard top ou bâché
BJ43 (1973) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - moyen bâché ou Break 3 portes
BJ45 (1976) : 4 cyl. diesel 3 litres 80 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
BJ45 (1983) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
BJ46 (1982) : 4 cyl. diesel 3,4 litres 90 ch - moyen bâché ou Break 3 portes
FJ40 (1969) : 6 cyl. essence 4 litres 125 ch - court hard top ou bâché
FJ40 (1975) : 6 cyl. essence 4,2 litres 135 ch - court hard top ou bâché
FJ45 (1976) : 6 cyl. essence 4,2 litres 135 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
HJ45 (1976) : 6 cyl. diesel 3,6 litres 95 ch - long pick-up, break 3 ou 5 portes
Série 5 (1967 - 1980)[modifier]Toyota Land Cruiser Série 5
--------------------------------------------------------------------------------
Série 4 Série 6
Différentes versions :
FJ55V (1967) : 6 cylindres, diesel 3,9 litres, 123 ch - long break 5 portes
FJ56V (1975) : 6 cylindres, diesel 4,2 litres, 135 ch - long break 5 portes
Série 6 (1980 - 1990)[modifier]Toyota Land Cruiser Série 6
--------------------------------------------------------------------------------
Série 5 Série 7
Différentes versions :
BJ60 (1980) : 4 cylindres, diesel, 3,4 litres 90 ch - long break 5 portes
HJ60 (1980) : 6 cylindres, diesel, 4 litres 105 ch - long break 5 portes
HJ61 (1988) : 6 cylindres, turbo diesel, 4 litres 136 ch - long break 5 portes
FJ60 (1980) : 6 cylindres, essence, 4,2 litres 135 ch - long break 5 portes
FJ62 (1988) : 6 cylindres, essence, 4 litres 155 ch - long break 5 portes
Série 7 (1985 -)[modifier]Différentes versions :
Serie Heavy
Court
BJ70 (1984) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - bâché ou break 3 portes
BJ71 (1987) : 4 cyl. turbo diesel 3,4 litres, 123 ch - break 3 portes
PZJ70 (1990) : 5 cyl. diesel 3,5 litres, 115 ch - bâché ou break 3 portes
FJ70 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - bâché ou break 3 portes
HZJ70 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - bâché ou break 3 portes
HZJ71 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - bâché ou break 3 portes
FZJ70 (1992) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
FZJ71 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
GRJ71 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 3 portes
Moyen
BJ73 (1984) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - hard top
BJ74 (1987) : 4 cyl. turbo diesel 3,4 litres, 123 ch - hard top
HZJ73 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - hard top
HZJ74 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - hard top
FJ73 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - hard top
FZJ73 (1992) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - hard top
FZJ74 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - hard top
Semi Long
PZJ77 (1990) : 5 cyl. diesel 3.5 litres, 115 ch - break 5 portes
HZJ77 (1990) : 6 cyl. diesel 4.2 litres, 130 ch - break 5 portes
HZJ76 (1990) : 6 cyl. diesel 4.2 litres, 130 ch - break 5 portes
VDJ76 (2007) : V8 turbo diesel 4.5 litres, 205 ch - break 5 portes
GRJ76 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 5 portes
Long
BJ75 (1985) : 4 cyl. diesel 3,4 litres, 90 ch - pick-up ou break 3 portes
HJ75 (1985) : 6 cyl. diesel 4 litres, 105 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
HZJ75 (1990) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
PZJ75 (1990) : 5 cyl. diesel 3,5 litres, 115 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
FZJ78 (1999) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - break 3 portes
HZJ78 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - break 3 portes
VDJ78 (2007) : V8 turbo diesel 4.5 litres, 205 ch - break 3 portes
FJ75 (1985) : 6 cyl. essence 4 litres, 155 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
FZJ75 (1993) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 215 ch - pick-up, cab-châssis ou break 3 portes
GRJ78 (2010) : V6 essence 4,0 litres, 275 ch - break 3 portes
Super Long
HZJ79 (1999) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - long pick-up ou cab-châssis
HZJ79 (2007) : V8 turbo diesel 4,2 litres, 130 ch - long pick-up ou cab-châssis
Serie Light
Court
RJ70 (1985) : 4 cyl. essence 2,4 litres, 105 ch - bâché ou break 3 portes
LJ70 (1985) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 72 ch - bâché ou break 3 portes
LJ71 (1986) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 86 ch - bâché ou break 3 portes
LJ71 (1991) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - bâché ou break 3 portes
KZJ71 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - bâché ou break 3 portes
Moyen
LJ73 (1985) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 72 ch - hard top
LJ74 (1986) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 86 ch - hard top 3 portes
LJ74 (1991) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - hard top 3 portes
KZJ73 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - hard top 3 portes
KZJ74 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - hard top 3 portes
Semi Long
LJ78 (1990) : 4 cyl. turbo diesel 2.4 litres, 98 ch - break 5 portes
KZJ78 (1993) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - break 5 portes
LJ79 (199?) : 4 cyl. diesel 2.8 litres, 91 ch - break 5 portes
brunopath- Admin
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Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
et le J?? il veut dire quoi???
Olivier69- Colonel
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Localisation : Rhone
Re: Arceau extérieur
Différentes versions :
Série 1986 Le LJ 70/73
Série 8 (1990 - 1998
HDJ80 (1990) : 6 cylindres turbo diesel, 4,2 litres, 167 ch - long break 5 portes
HDJ80 (1994) : 6 cylindres turbo diesel, 4,2 litres, 160 ch - long break 5 portes
HDJ80 (1996) : 6 cylindres, turbo diesel, 4,2 litres, 170 ch - long break 5 portes
FJ80 (1990) : 6 cylindres, essence, 4 litres, 155 ch - long break 5 portes
FZJ80 (1993) : 6 cylindres, essence, 4,5 litres, 205 ch - long break 5 portes
HZJ80 (1993) : 6 cylindres, diesel, 4,2 litres, 130 ch - long break 5 portes
Série 9 (1996 - 2002)
Toyota Land Cruiser Série 9
--------------------------------------------------------------------------------
Années de production 1996 - 2002
Série 8 Série 10
Différentes versions :
LJ90 (1997) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 90 ch - court break 3 portes
KZJ90 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 3.0 litres, 125 ch - court break 3 portes
KDJ90 (2001) : 4 cyl. turbo diesel 3.0 litres, 163 ch - court break 3 portes
VZJ90 (1997) : V6 à 60° essence 3,4 litres, 179 ch - court break 3 portes
LJ95 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - long break 5 portes
KZJ95 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - long break 5 portes
KDJ95 (2001) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 ch - long break 5 portes
VZJ95 (1997) : V6 à 60° essence 3,4 litres, 179 ch - long break 5 portes
Série 10 (1998 - 2007)
Toyota Land Cruiser Série 10
Différentes versions :
HDJ100 (1998) : 6 cyl. turbo diesel 4,2 litres, 204 ch - long break 5 portes
UZJ100 (1998) : V8 à 90° essence 4,7 litres, 235 ch - long break 5 portes
FZJ105 (1998) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 205 ch - long break 5 portes
HZJ105 (1998) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - long break 5 portes
Série 12 (2002 -
Différentes versions :
GRJ120 (2003) : V6 à 60° essence 4 litres, 250 ch - long break 5 portes
KDJ120 (2003) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 puis 166 et enfin 173 ch - long break 5 portes[1]
GRJ125 (2003) : V6 à 60° essence 4 litres, 250 ch - court break 3 portes
KDJ125 (2003) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 puis 166 et enfin 173 ch - court break 3 portes
Série 1986 Le LJ 70/73
Série 8 (1990 - 1998
HDJ80 (1990) : 6 cylindres turbo diesel, 4,2 litres, 167 ch - long break 5 portes
HDJ80 (1994) : 6 cylindres turbo diesel, 4,2 litres, 160 ch - long break 5 portes
HDJ80 (1996) : 6 cylindres, turbo diesel, 4,2 litres, 170 ch - long break 5 portes
FJ80 (1990) : 6 cylindres, essence, 4 litres, 155 ch - long break 5 portes
FZJ80 (1993) : 6 cylindres, essence, 4,5 litres, 205 ch - long break 5 portes
HZJ80 (1993) : 6 cylindres, diesel, 4,2 litres, 130 ch - long break 5 portes
Série 9 (1996 - 2002)
Toyota Land Cruiser Série 9
--------------------------------------------------------------------------------
Années de production 1996 - 2002
Série 8 Série 10
Différentes versions :
LJ90 (1997) : 4 cyl. diesel 2,4 litres, 90 ch - court break 3 portes
KZJ90 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 3.0 litres, 125 ch - court break 3 portes
KDJ90 (2001) : 4 cyl. turbo diesel 3.0 litres, 163 ch - court break 3 portes
VZJ90 (1997) : V6 à 60° essence 3,4 litres, 179 ch - court break 3 portes
LJ95 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 2,4 litres, 90 ch - long break 5 portes
KZJ95 (1997) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 125 ch - long break 5 portes
KDJ95 (2001) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 ch - long break 5 portes
VZJ95 (1997) : V6 à 60° essence 3,4 litres, 179 ch - long break 5 portes
Série 10 (1998 - 2007)
Toyota Land Cruiser Série 10
Différentes versions :
HDJ100 (1998) : 6 cyl. turbo diesel 4,2 litres, 204 ch - long break 5 portes
UZJ100 (1998) : V8 à 90° essence 4,7 litres, 235 ch - long break 5 portes
FZJ105 (1998) : 6 cyl. essence 4,5 litres, 205 ch - long break 5 portes
HZJ105 (1998) : 6 cyl. diesel 4,2 litres, 130 ch - long break 5 portes
Série 12 (2002 -
Différentes versions :
GRJ120 (2003) : V6 à 60° essence 4 litres, 250 ch - long break 5 portes
KDJ120 (2003) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 puis 166 et enfin 173 ch - long break 5 portes[1]
GRJ125 (2003) : V6 à 60° essence 4 litres, 250 ch - court break 3 portes
KDJ125 (2003) : 4 cyl. turbo diesel 3 litres, 163 puis 166 et enfin 173 ch - court break 3 portes
brunopath- Admin
- Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
chez land c 'est plus simple!!!
200 : pour les def de 1990 à1994
300 : pour les def de 1994 à 1998
Td5 : 1999 - 2006 ( ps : ça reste les meilleurs !!! normal c'est le mien!!! )
Attention!!! là ça se complique!!! le Td4 qui en fait n'existe pas!! c'est le 2.4l Td puis le 2.2l Td !! td4 etant un neologisme inventé par les landistes :
2.4l TD : 2006 - 2011
2.2l Td : 2011 - aujourd'hui
200 : pour les def de 1990 à1994
300 : pour les def de 1994 à 1998
Td5 : 1999 - 2006 ( ps : ça reste les meilleurs !!! normal c'est le mien!!! )
Attention!!! là ça se complique!!! le Td4 qui en fait n'existe pas!! c'est le 2.4l Td puis le 2.2l Td !! td4 etant un neologisme inventé par les landistes :
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2.2l Td : 2011 - aujourd'hui
Olivier69- Colonel
- Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone
Re: Arceau extérieur
je l'avais pressenti, ce mal de crâne..
brunopath- Admin
- Messages : 3340
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : istres
Re: Arceau extérieur
c'est bizarre!! je pensais que c'etait comme le rhume de cerveau!! il fallait etre equipé pour avoir mal à la tete!!!!
Olivier69- Colonel
- Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone
Re: Arceau extérieur
Quand je me regarde, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure...
Invité- Invité
Re: Arceau extérieur
Je me marre!!!!
Olivier69- Colonel
- Messages : 431
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Rhone
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