Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Galerie

Partenaires
créer un forum

Le maxou 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le maxou 2013

Message  Invité le Mer 19 Sep - 18:51

Voilà à quoi va ressembler le D-max :

D-Max

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le maxou 2013

Message  guillaumehornet le Ven 4 Oct - 9:42

il me fait penser au nouveau ford ranger, tres jolie, j'aime bien !
guillaumehornet
Capitaine

Message  ghimi06 le Ven 4 Oct - 22:26

Et bien moi je regrette que même les 4X4 perdent leurs identités ,on va vers l'uniformisation ,actuellement il reste que Land Rover et encore plus pour longtemps pour ne pas ressembler aux autres Exclamation Ce pickup est beau mais presque copié collé du Toyota et moindre mesure du Mitsu:!:J'oubliais le Ford ranger Wink 
ghimi06
Colonel

Message  Max83 le Sam 5 Oct - 10:41

Par contre plus de 3L
Max83
Capitaine

Message  AL1DU13 le Sam 5 Oct - 17:52

Je les vu et essayer au printemps, pour un pote qui hésiter entre l'ancien et le nouveau!!
Habitabilité et confort amélioré sur le nouveau, mais le 2,5l et bien loin derrière l'ancien 3l en terme d’agrément, pourtant a puissance égale (et déjà quelques soucis dixit le concessionnaire)!!!What a Face What a Face 
Enfin le pote a pris l'ancien modèle, le même que Bruno, et il en ai super content!!Wink 
AL1DU13
Maréchal

http://posephoto.xooit.fr/portal.php

Message  brunopath le Dim 6 Oct - 7:58

AL1DU13 a écrit:Jmais le 2,5l et bien loin derrière l'ancien 3l en terme d’agrément, pourtant a puissance égale (et déjà quelques soucis dixit le concessionnaire) 
toujours intéressant à savoir !!

féroé 2015
tout sur ozi : http://oziandro.forumactif.org/
le maroc en 4x4
brunopath
Admin

Message  Bougnat-110 le Dim 6 Oct - 15:59

ghimi06 a écrit:Et bien moi je regrette que même les 4X4 perdent leurs identités ,on va vers l'uniformisation ,actuellement il reste que Land Rover et encore plus pour longtemps pour ne pas ressembler aux autres Exclamation Ce pickup est beau mais presque copié collé du Toyota et moindre mesure du Mitsu:!:J'oubliais le Ford ranger Wink 
C'est clair ! heureux propriétaire d'un Def-110, j'apprécie le regard que lui porte la grande majorité des gens. Il a encore un bon capital sympathie. Et à cet Isuzu, je préfère largement un def "Crew-Cab" (en 110 ou en 130), dont la vocation d'utilitaire est nettement plus marquée Smile 

Bougnat-110
Lieutenant

Message  ghimi06 le Dim 6 Oct - 21:11

On ne fait "malheureusement que répondre à la demande ("4X4 de plus en plus civilisé")qui vont vers la mode suv sans heureusement pour certains perdrent leurs qualités tout terrain  ,cela me rappelle il y'a déja quelques années le HDJ 80 qui comme vous le savez tous est le digne successeur du légendaire HJ 60 et 61 A sa sortie on a abandonné la cascade de pignons qui tant qu'il y'avait de l'huile était inusable au ""profit " pour qui Question d'une courroie et oui ça fait pas de bruit ,la aujourd'hui c'est la même chose pour l'esthétique Exclamation

Pour revenir au pikup  Le Mitsu l'ancien me plaisait et me plait toujours alors que le "nouveau "qui ne l'est plus Wink ne me plait pas sauf que si je voulais un Mitsu avec super select et blocage et bien j'aurais pas le choix sauf celui de passer chez Land Wink
ghimi06
Colonel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut