Rando 4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation PAPY THY
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:41 par Haroscott74

» ebrspacher
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:24 par brunopath

» Roadbook ou traces Italie
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41 par brunopath

» italie
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:16 par brunopath

» pare buffle
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:33 par goldwing81

» [vendu] Land rover defender 110 300 tdi avec cellule Globe Camper a vendre
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:39 par brunopath

» A vendre: Ensemble Isuzu D’Max Bva + Cellule PSI « LaBabouch »
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Mar 27 Mar - 9:55 par brunopath

» vasp mai 2018
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:34 par la nordiste

» Présentation
Plaques de désensablage "Made in Morocco" Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:29 par la nordiste

Galerie


Plaques de désensablage "Made in Morocco" Empty
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plaques de désensablage "Made in Morocco"

Aller en bas

Plaques de désensablage "Made in Morocco" Empty Plaques de désensablage "Made in Morocco"

Message par Invité Mar 15 Mai - 14:55

Facile et pas cher

Acheter 8 paillassons avec losanges évidés en caoutchouc épais - 3 cm d'épaisseur environ chez Bricoma (le gros M'siou Bricolaj' marocain)
Au prix de 68 Dirhams le paillasson - Total : 544 Dhs

Acheter 24 colliers nylons noirs modèle large
Au prix de 6,20 Dirhams le collier - Total : 148,80 Dhs

Disposer 4 paillassons en longueur et les solidariser entre eux avec 4 colliers chacun
Recommencer avec les 4 autres paillassons

Et voila... Vous avez fabriqué 2 magnifiques plaques de désensablage pour la modique somme de 346 Dirhams l'unité soit environ 31 Euros.

Je vous ferai des photos avec les z'essais king


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaques de désensablage "Made in Morocco" Empty Re: Plaques de désensablage "Made in Morocco"

Message par Invité Jeu 17 Mai - 13:04

Sinon z'ont des matelas aussi...

Ca, on a testé.
Faut que je fouille, je dois avoir 2 ou 3 photos sur le sujet..

Mais ton idée est bonne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum